Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de carole
9 octobre 2007

J' ai réalisé mon rêve

Forte d' une expérience dans le tourisme, de plus de 10 ans . Nous avons été souvent "mutés" professionnellement  et mon activité a eu du mal à suivre. J' ai donc fait beaucoup de petits jobs plus ou moins passionnants, les uns et les autres... mais cela fait 25 ans que je travaille!
Ainsi donc, depuis plus de 15 ans, je pensais ouvrir un jour des gîtes et chambres d' hôtes afin d' avoir une activité plus sédentaire mais de contact, ce qui m' était vital.
Je parle plusieurs langues, j' ai pas mal voyagé et je pense être ouverte d' esprit. j' adore recevoir et organise souvent des réceptions et dîners avec des amis; Aussi tout naturellemnt, cette idée s' est de plus en plus encrée en moi; j' en ai de plus en plus parlé à mon mari et aux enfants, pour tater le terrain. Il fallait en tout cas cesser de bouger professionnellemet .
c' est ainsi, que nous arrivions en languedoc, il y a 7 ans; installés en banlieue de montpellier, j' ai très vite commencer à sillonner la région, pour découvrir les paysages et ce coin de paradis qui pourrait un jour nus accueillir et convenir à ma nouvelle activité et être compatible avec notre vie de famille.
c'est tout naturellement , je j' ai fondu sous le charme de l' arrière pays bittérois, ses vignes, ses belles bâtisses de pierres, son climat plus tempéré, ces villages plus charmants les uns que les autres.

Voilà le début d' un rêve qui commence........

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de carole
  • Séjourner en gîtes et en chambres d' hôtes, c' est une expérience unique de partage avec les habitants d' une région; un moyen agréable de découvrir, riche en conseils, un moyen convivial de voyager et de partager des moments forts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité